RÉSERVEZ DES MAINTENANT VOTRE PROCHAIN SÉJOUR EN FRANCE
Vos Apparts Hôtel sont Classifiés Meublé de Tourisme,
Vous bénéficiez ainsi durant votre séjour de logements Entièrement privatifs
avec Entrée Extérieure Individuelle
L’établissement n'a AUCUN espace Publique ou
Partagé
PAR DÉROGATION RESTE OUVERT : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
SITE DU GOUVERNEMENT https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Info Hygiène :
La propreté Irréprochable de nos gîtes et pour nous d'une grande Importante, ceci bien avant les événements actuels, cette propreté étant souvent vanté par nos
locataires
A chaque départ de Locataire, une aération de nos logements est réalisée, celle-ci est suivie d'une prestation complète de Nettoyage & Désinfection d'une durée de 2h30 est effectuée dans chaque logement par une femme de ménage. Des consignes de désinfections renforcée ont de plus été mises en place bien avant avant les restrictions officielles et ceci dès le Mois de Mars 2020, et dès les premiers signes du coronavirus sur le territoire sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de votre séjour dans nos espaces Privés.
Pass Sanitaire :
Au 06/08/2021 le Pass Sanitaire n'est pas obligatoire pour accéder à nos espaces privés,
Pour plus d'informations sur le sujet nous vous invitons à consulter notre page dédiée Tourisme Spa privé et Pass Sanitaire
nous invitons néanmoins nos futurs hôtes à suivre l’actualité et la potentielle évolution de la législation
Accueil :
l’accueil sera effectué avec toutes les protections nécessaires et le respect des gestes barrières, nous demanderons à nos locataires de respecter à la lettre
l'heure d'arrivée communiqué lors du rendez-vous,
nos consignes d’hygiènes dans l'ensemble du logement et dans l'espace bien-être privatif,
c'est avec votre participation que nous vaincrons l’épidémie et pourrons reprendre au plus vite une vie normale.
En sus des Aménagements et des consignes d'entretien, Un Kit obligatoire Coronavirus est mis disposition à votre arrivée
chaque occupant bénéficiera d'un masque tissu lavable et réutilisables (masque à usage personnel avec lequel vous pourrez repartir / selon les stock et approvisionnement )à l'intérieur de logement vous retrouverez du gel hydroalcoolique sera disponible pour vos désinfections à chaque retour dans la suite. Vous vous en doutez le surcoût de ses mesures à la nuit s’avère très important (ménage/lessives.....) Nous avons fait le choix de prendre celui-ci à notre charge, vous vous en doutez sur un montant non négligeable, et de ne pas augmenter nos tarifs, seule une participation correspondant aux accessoires et gel hydroalcoolique à disposition, est demandée à nos client sur la base de frais de services à la location
Aménagement Sécurité COVID de 2.5€ / Occupant - Nuit
Location en Journée : Vous êtes nombreux est nombreuses à nous demander un location en journée, bien que
de nombreux concurrents proposent cette options, Maintenant comme Avant, Nous nous y refusons....
Une location en journée ne peux se faire qu'au détriment de la qualité de prestation, et des règles d’hygiène,
Ainsi Nos Logements et Leurs espaces Bien-être privés ne sont Ouverts Qu'aux Personnes qui séjournent chez nous
Dans le cas de Restriction Kilométrique : Vous avez possibilités de vous déplacer entre régions, et département, sans limite kilométrique dans le même département et jusqu’à 100kms "à vol d'oiseau" de votre domicile en cas de changement de département (il y a une certaine tolérance)
Restauration : Les restaurants étant fermés pendant cette période , sur demande nous pouvons mettre à votre disposition Directement dans votre Suite des Formules repas et vin au 1er soir de votre arrivée afin de faciliter votre séjour.
Offrez vous un séjour tout compris sans surprises vos Formules repas sont à commander lors de Votre réservation Pour découvrir celle-ci https://www.gite-spa-glam88.fr/repas-terroir-sejour-vosges/
Pass Sanitaire : Nos espaces "Privé" ne sont pas soumis au Pass Sanitaire au 06/08/2021,
Néanmoins nous invitons nos locataires à suivre l’actualité, et à prendre toutes leurs dispositions en prévision de leurs séjour,
Si un changement devait intervenir, en conformité avec la loi, nous serions dans l'obligation d'appliquer celui-ci à tout les occupants prévu au contrat de location.
Et en son absence, en cas impossibilité d’accès, en présence d'alternatives connues il ne pourra justifier l'abandon du contrat de location, il l'appartiendra au résident d'anticiper l'ensemble des éléments nécessaire à la bonne tenue de son séjour.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page dédiée PASS SANITAIRE
LÉGISLATION EN
VIGUEUR
A ce jour nous sommes dans une situation exceptionnelle, les acteurs du tourisme sont touchés de plein fouet avec des répercussions sur les 6 prochains mois, actuellement sans aides ni ressources.
Afin de préserver notre domaine de faillites en série, des lois d'urgences ont été votées, Au Niveau Français et par l'ensemble de la communautés Européenne celle-ci ont été préalablement conclues entre les professionnel du tourisme et les associations de consommateurs afin de trouver un juste équilibre à cette situation sans précédent
Vous séjournez en "Meublé de Tourisme Classé" et êtes donc soumis aux règles relatives à ce type d'hébergement :
TEXTE DE LOI : Publication Journal Officiel JORF n°0074 du 26 mars 2020 texte n° 34,
Ces différentes règles s'appliquent en période de confinement TOTAL,
une certaine souplesse reste possible hors confinement, et durant la période précédemment énoncée néanmoins celle-ci sera soumise à l'obligation
d'un délais de prévenance de 45 jours minimum comme le prévoit le contrat de location.
1/ REPORT de Date
Le Report s’avère la solution la plus avantageuse, celui-ci garantit les prix de votre séjour, vous n'êtes ainsi pas soumis aux augmentations de prix qui risquent d'être inévitables...
La nouvelle date doit nous être communiquée OBLIGATOIREMENT
Avant la date prévue de votre séjour,
La nouvelle date aura une validité maximum de 4
Mois,
Vous bénéficiez aussi la possibilité de surclasser votre séjour, d'ajouter des options , d' allonger la durée initiale, avec supplément
Nous vous conseillons de poser votre nouvelle date au plus vite....
Nos Logements étant très sollicitées avec de nombreux report à prévoir les premiers arrivés serons les premiers servis ;-)
Avant de nous faire parvenir votre choix disponibilités de nos suites sur notre page Dédiée :
https://www.gite-spa-glam88.fr/reservation-suite/
2/ AVOIR,
Selon la base de votre séjour initial, vous bénéficiez d'un avoir de valeur, l'avoir est valable 8 mois MAXIMUM ,
Attention la solution d'avoir ne garantit pas le prix de votre prochain séjour,
Ainsi lors de son utilisation vous risquez d'être soumis à un supplément à s'acquitter de façon obligatoire pour profiter des mêmes terme de séjour, vous êtes soumis ainsi au augmentations annuelles de la nuit, des frais de service, des options.....
l'avoir quand à lui n'est pas compatible avec les offres spéciales, les remises, et les offres promotionnelles.
Les Horaires, et Règles de l'établissement et termes du contrat de location serons ceux en vigueur lors de votre nouvelle réservation.
3/ ASSURANCE :
Si, comme nous le conseillons sur notre site internet, sur notre contrat de location, et sur vos e-mails de réservation, si vous vous êtes assuré contre les imprévus (assurance voyage / annulation)
contactez au plus vite votre assureur afin de connaître la marche à suivre et les possibilités d'indemnisations.
4/ ANNULATION AVEC PERTE
Si vous ne souhaitez aucunes de ses solutions vous êtes normalement redevable de l’intégralité de votre séjour conformément au contrat signé,
Exceptionnellement aux vues de la situation vous ne perdriez que votre acompte
Pour valider cette solution merci de nous envoyer par email au plus vite le texte suivant :
" Suite à ma réservation dans votre établissement, Je ne souhaite pas profiter du report de date proposé gratuitement, ni de la proposition d'avoir, et désire annuler ma réservation.
Je suis conscient(e) que cette décision entraîne de la perte de mon acompte de façon irréversible"
Nom Prénom
Date
Nous restons bien-sur disponible pour toutes vos demandes
Prenez soin de vous
Nos plus Sincères Salutations,
Vos Apparts Hôtel GLAM88
Nous informons notre clientèle
Le 10 Mars 2020
Nos Apparts Hôtels sont considérés comme des "Meublés de Tourisme" et sont à l'usage EXCLUSIF de nos locataires, vos suites sont officiellement classifiées comme des espaces privatifs à part entière.
Nous n'avons ni hall d’accueil, ni AUCUN espace commun ou public, nos logements disposent de plus d'une entrée extérieure et indépendante.... Notre statut de meublé de tourisme est considéré par le contrat de location comme un espace privatif
Nous ne sommes ainsi pour l'instant pas touché par les restrictions sur les lieux publics imposées par l'état (le 14/03/2020)
Pensez néanmoins à suivre l'actualité, une quarantaine totale de tous les services et de tout le territoire et des interdictions de sortie du domicile liées à l'évolution du virus peuvent être demandées par l'état.
Ainsi nous ne saurions que trop vous conseiller, si cela n'est pas encore fait, de souscrire au plus vite à une Assurance Annulation, dès une dizaine d'euros vous pourrez assurer votre séjour,
le contrat de location rend redevable les sommes dues par le séjour l'annulation de celui-ci pouvant donc vous coûter plusieurs centaines d'Euro... Sécurisez votre investissement avec une Assurance !!
vous trouverez un lien vers une assurance annulation en bas de page de notre site internet, de nombreuses autres assurances existent sur internet nous ne sommes pas liés à une assurance en particulier, vous trouverez ci dessous un lien vers une solution d'assurance location saisonnière :
https://www.europ-assistance.fr/fr/assurance-voyage/assurance-villegiature
Info Hygiène :
A chaque départ de Locataire, une prestation intégrale de Ménage d'une durée de 2 heures / 2h30 est faite sur chaque logement,
des consignes de désinfections renforcée ont de plus été mises en place des les premiers signes du coronavirus sur le territoire.
Restauration : Les restaurants étant fermés pendant cette période , sur demande 96 Heures à l'Avance nous pouvons mettre à votre disposition des Formules repas au 1er soir de votre arrivée afin de faciliter votre séjour.
Pour découvrir celle-ci https://www.gite-spa-glam88.fr/repas-terroir-sejour-vosges/
***************
Mise à jour 17 Mars 2020 à 01h30 Site Officiel du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Puis-je aller à l’hôtel ?
Les hôtels peuvent continuer à accueillir leurs clients, mais leurs restaurants et bars doivent garder portes closes. Il est toutefois possible d'y prendre son petit déjeuner ou tout autre repas,
mais uniquement en chambre.
Par dérogation, restent également ouverts :
Notre établissement reste bien ouvert par dérogation,
face aux consignes de l'état concernant le confinement, et par solidarité avec nos concitoyens nous pouvons difficilement accueillir des touristes ou des nuits de loisirs en cette période délicate, ceci étant un vecteur de la propagation de l’épidémie.
Certaines consignes ont été données aux établissements, avec ce rappel, vous êtes ouverts par dérogation, mais les déplacement à caractère touristique ou de loisir ne sont pas autorisés.
De nombreux cas de porteurs sains on été démontrés, chaque déplacement fait courir des risques, à nos proches, vos proches et favorise le développement de cette pandémie.
Ainsi nos établissements ne restent ouverts, en dernier recours, aux besoins et locations pour des cas de force majeures, le personnel hospitalier appelé en renfort, les routiers qui ravitaillent nos supermarchés, les pharmacies, et toutes ses personnes qui assurent des déplacements professionnels et permettent à notre territoire d'affronter au mieux cette période difficile.
Liste des Hébergements Réquisitionnés par la Préfecture pour les besoins hospitalier / Médicaux Vosges
https://remiremontvallees.files.wordpress.com/2020/03/liste-hotels_appartements.pdf
Cette situation s’avère lourde pour nous, nous ne toucherons pas ou peu d'indemnisation et devons survivre dans l'intervalle sans salaire, mais nous restons persuadé que cela s’avère la meilleur chose à faire.
Néanmoins pas d'inquiétude, des accords ont été signés entre les acteurs du tourisme, même si les entreprises souffrent de cette situation, nous n'appliquerons pas les contrats alors que nos locataires ne peuvent se déplacer pour se rendre chez nous.
Ainsi nos accords prévoient la possibilité de repousser les dates du séjour
des mails informatifs ont été envoyés à nos locataire dès le 17 mars au matin (voir conditions de report en bas de page)
***************
Assurance Annulation
Nous conseillons à nos hôtes comme stipulé dans nos conditions générales, de souscrire lors de toute réservation de voyage ou de séjour, à une assurance annulation, son faible coût d'une dizaine d'euros permet de palier aux imprévus et situations exceptionnelles, si tel est votre cas, contactez au plus vite votre assurance afin de vérifier les règles d'annulation applicables à votre location.
Concernant les Réservation Effectuée sur AIRBNB ou INTROUVABLE, des dispositions spéciales ayant été prises par ceux-ci entre le 14/03 et 14/04 contactez nous au plus vite afin de trouver une nouvelle date de séjour
Pour les Réservation effectuées via BOOKING,
Informations Importantes liées au Coronavirus Mise à jour du 18 Mars à 14h17
Valable pour les voyages compris entre le 17 Mars et le 15 Avril (Inclus)
Booking autorise les remboursement sans frais pour les voyages dont les dates d'arrivée entre le 17 Mars et le 01 Avril (Inclus)
Un report de Date est aussi envisageable en quel cas nous y inclurons les séjours compris jusqu'au 15 Avril
Bien que cette situation soit pour nous très difficile, Nous nous sommes préparés à une certaine souplesse commerciale afin de satisfaire nos clients, et leurs permettre de bénéficier à une date ultérieure de leur location et des options commandées.
Ceci pour toutes les réservations dont la date de séjour est comprise entre le 16 Mars et le 16 Avril 2020
Nous proposons à nos client la possibilité d'un report de date,
Aux vues de l'afflux de demande de report, celle-ci devra être fixée en accord avec le propriétaire, et selon disponibilités.
La nouvelle date devra être fixée Avant la date initialement prévue de votre arrivée.
Le report devra avoir lieu sur une période de 3 Mois, entre le 15 Mai et le 01 Aout 2020, Selon la disponibilité des Suites,
le Locataire pourra choisir :
De surclasser son séjour à ses Frais
Mais ne pourra prétendre à un remboursement pour le choix d'une date à un prix inférieur que celui initialement fixé.
Les tarifs s’entendent toujours sans le commissionnement des tiers (Airbnb, Introuvable...) qui reste à charge exclusive du locataire.
***************
Nous aurons tous Besoin d'air et Cocooning Après la Quarantaine, n’hésitez pas à Anticiper votre séjour en des Temps plus radieux
Les Réservation sont possibles en Mai, Juin et Juillet .....
En Attendant, Prenez soin de Vous , de vos Proches
et #RESTEZCHEZVOUS
Vos Appart Hôtel GLAM88
DU 15 MARS AU 01 JUIN 2020